Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinkyaku chez SweetYellow !
28 avril 2011

Zoran McFloyd

Zoran_McFloydZoran McFloyd est l'ainé de la famille, il a 20 ans (et il est célibataire XD). On ne sait pas trop ce qu'il aime... Mais il déteste particulièrement les humains depuis l'incendie qu'ils ont provoqué et qui a couté la mort de nombreux Toufeuilles et celle de son père. Depuis ce désastre il s'est promis de protéger son entourage et le village de tous les humains.

 

Zoran McFloyd~Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinkyaku chez SweetYellow !
  • Mon blog porte surtout des dessins que j'ai fait : généralement des mangas ! J'adore ça : Naruto, D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Switch Girl, Parmi eux et tant d'autres . Je crée aussi des personnages en rapport avec des mangas (des Ocs) ou pure création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité