Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinkyaku chez SweetYellow !
26 avril 2011

Vive les crêpes!

Des_cr_pesCe dessin est pour une amie à moi qui me l'avait demandé. Alors le Maire Mcdodd qui fait des crêpes avec le magnifique tablier "Kiss the cook" avec un petit smack. Il a un air serein alors qu'il a des tonnes de crêpes à faire sachant qu'il a 96 filles plus un fils plus sa femme et lui-même et en rajoutant mon amie, ils sont 100! Ca en fait des crêpes dis donc! Ce qui a le plus plut à mon amie c'est l'air serein du Maire et Jojo qui galère pour rattraper les crêpes. Derrière une des filles du Maire et mon amie qui danse.

Les filles: "Des crêpes!Des crêpes!Des crêpes!Des crêpes!"

Jojo: "Doucement Papa! Tu vas trop vite!"

 

Ned Mcdod, Jojo, fille~Bluesky.

Mon amie~elle-même 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinkyaku chez SweetYellow !
  • Mon blog porte surtout des dessins que j'ai fait : généralement des mangas ! J'adore ça : Naruto, D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Switch Girl, Parmi eux et tant d'autres . Je crée aussi des personnages en rapport avec des mangas (des Ocs) ou pure création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité