Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinkyaku chez SweetYellow !
26 avril 2011

Horton~Vous faites bien de courir!!!

I_hate_youLe président du conseil municipal pourchassé par moi car je le déteste, il me tape sur les nerfs Monsieur-je-sais-mieux-que-tout-le-monde !! Peu importe le vertige je l'aurai! Le Maire est perplexe devant cette scène, Jojo qui se promène avec sa petite soeur Heidi également et il y a un ZNI (Zou Non Identifié XD) derrière sur un monocycle.

 

Président, Ned Jojo Heidi Mcdodd~Bluesky

Marion~Moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinkyaku chez SweetYellow !
  • Mon blog porte surtout des dessins que j'ai fait : généralement des mangas ! J'adore ça : Naruto, D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Switch Girl, Parmi eux et tant d'autres . Je crée aussi des personnages en rapport avec des mangas (des Ocs) ou pure création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité